Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman 5.0
19 décembre 2016

Idée cadeau de Noel: inscription au code de la route avec La POSTE partie 1

Aujourd’hui je partage avec vous un bon plan. Passer son code de la route avec « La poste » pour seulement 30€

Je n’y croyais pas mais c’est vrai.

Pour la petite histoire, je cherchais une idée cadeau pour un proche. Passé un certains Age c’est assez compliqué de trouver le cadeau utile ou qui sort de l’ordinaire. En parlant avec un ami, j’ai trouvé l’idée plutôt bonne et du coup je me suis dit que je la retiendrais pour l’offrir. La seule condition est d’avoir un numéro NEPH (délivré par la préfecture).

 

Pourquoi je le recommande :

Tout d’abord, c’est un beau cadeau pour un jeune ado, ou des personnes qui veulent passer leur permis. Deuxièmement, on peut réserver une date avec l’horaire et le lieu de passage. Et pour finir, 30 euros  pour toutes ces conditions, je trouve que c’est un bon compromis par rapport au prix pratiqué en auto-école.

 

Comment faire:

- il faut s'inscrire sur le site et se créer un compte

- il faut choisir le lieu et la date

- il faut rensiegner son NEPH

- il faut payer les 30€

 

Maintenant, il ne lui restera plus qu'à résiver les panneaux!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman 5.0
Publicité
Archives
Publicité