Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman 5.0
16 décembre 2016

Préparation du voyage Guadeloupe / Miami octobre 2017

Pour 2017, nous avons enfin décidé de notre destination: la Guadeloupe et Miami.

Je suis donc en quête de bons plans pour organiser notre séjour de 15 jours pour octobre prochain.

Cet article sera alimenté au fur et à mesure des "bons plans" que j'aurai trouvé et que l'on m'aura conseillé et comme j'ai si bien le faire je mettrai le coût de revient de ses vacances. Et dans le deuxième article, après novembre, j'illustrerai mon périple avec mes impressions.

Bien sûre, si vous avez des conseils, je suis preneuse.

 

La Guadeloupe

Pour les billets d'avion, nous avons réservé sur le site billetsdiscount car nous souhaitions payer en plusieurs fois sans frais. Pour valider la réservation, l'acompte est de 100€ par personne. Ensuite l'agence transmet un échéancier avec des délais de paiement.

Pour l'hébergement, nous avons réservé un appartement type studio sur le site anse des rochers Il propose des appartements dans une résidence privée avec un accès à la piscine et à la mer réservés uniquement aux résidents. Le prix de la location n'est pas excessive, je trouve, mais pour le cadre, cela me semble assez correct. Via le site, nous avons été mis en relation avec la propriétaire avec qui nous avons signé le contrat de location. L'échange téléphonique s'est très bien passé.

 

 

 

 

 

 

Voici la liste des blogs que j'ai consulté et qui m'ont/vont (m') aidé pour l'organisation de notre voyage:

http://terres-de-guadeloupe.com/

 http://miami.tripee.fr/

 https://www.ceetiz.fr/miami

Prix total: 2286.07€

Paris - Guadeloupe pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) : 1886.07€

Location appartement Guadeloupe: 400€ la semaine

Location voiture Guadeloupe: non réservé

Guadeloupe-Miami pour 3 personnes: non réservé

Location appartement Miami: non réservé

Location voiture Miami:non réservé

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman 5.0
Publicité
Archives
Publicité