Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman 5.0
13 décembre 2016

Ces symptomes qui te font douter... alors qu'en fait il n'y a rien

Alalalalalalala,

Ce cycle a été une vrai plaie! mais vraiment. Que de symptomes étranges:

* au moment de l'ovulation j'ai été prise d'une forte douleur au bas ventre... super! Une douleur qui te "paralyse" pendant quelques secondes mais quand tu ne t'y attends pas quelle surprise!

* des nausées: certains matin, je me lève avec cette envie de vomir. Du coup, obligée d'attendre quelques minutes avant me lever.

* l'envie d'urine constamment: ben je fais avec. Et pourtant je ne bois pas plus qu'avant. J'ai gardé le même rythme mais je cours plus souvent aux toilettes.

*transformation des tetons: autour des tétons j'ai des "petites" boules qui sont apparues. Pourquoi? aucune idée.

Et tout ca pour quoi? hein? pour voir arriver les règles.... génial! un simple sms m'aurait suffit en fait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman 5.0
Publicité
Archives
Publicité