Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman 5.0
10 février 2017

Essai bébé 2: un petit poisson est là

Voilà un post joyeux mais pas que…

Mon dernier cycle était très étrange mais s’est conclu par un joli plus quand même.

Comme indiqué dans le dernier post, j’étais sous antibio pour le traitement de la Chlamydia. J’ai suivi mon ovulation, chute de température et test ovulation positif, câlins avec Monsieur réguliers donc tout va bien.

Sauf que, à ma grande surprise j’ai eu des saignements 5 jours après la date présumée de l’ovulation, qui ont eux même duré 5 jours. Des saignements très léger, marron, puis rouge, puis marron (désolée des détails, mais c’est pour expliquer).

Cette semaine je travaillais à mi temps pour rester avec mon petit l’après-midi et faire des activités (je vous donne les détails dans mon prochain post) du coup, la sieste avant de sortir était bénéfique, mais pas révélateur de symptômes liés éventuellement à la fatigue.

J’ai juste senti une légère gêne au niveau des seins au moment du coucher. Impossible de me coucher sur le ventre, qui est bien entendu, le seul moyen pour moi de m’endormir. Du coup, ben, j’ai opté pour l’oreiller.

 Ce matin, au pied levé, j’ai repris ma température et par la même occasion fait un test de grossesse… SURPRISE !!!!!!! il est bel et bien positif.

Pendant deux heures, je suis passée par plusieurs émotions, pleurs, rire, joie et puis le rationnel à pris le dessus : attention !

 Oui, attention, car j’ai repensé aux mésaventures de 2016 une GEU à 3 mois et une fausse couche à 2 mois : donc priorité aux prises de sang, car je compte bien en faire deux pour me rassurer, avant le RDV avec le gynéco le 6 mars.

Dès que tout sera au point, je pourrai travailler sur l’annonce que je vais faire au Papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman 5.0
Publicité
Archives
Publicité