Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman 5.0
16 janvier 2017

Essai bébé 2 - Traitement Chlamydia

Des nouvelles de mon combat pour mon projet bébé 2.

Le rendez vous chez le gynécologue m’a valu un nouveau traitement pour éliminer la chlamydia: le roxithromycine. Des antibiotiques à prendre pendant 1 mois et 15 jours pour Monsieur.

A la suite une prise de sang, un spermogramme et une radio des trompes pour vérifier que nos instruments fonctionnent bien pour créer notre petit être et l’accueillir dans de bonnes conditions.

Le bilan hormonal est correct et j’avoue que c’est déjà rassurant de savoir qu’il y a des points positifs dans toutes ces analyses. Que malgré la perte d’un matériau, il y a quand même un espoir.

L’avantage c’est qu’au bout d’une semaine de prise des antibiotiques ma température basale est  de nouveau normale. Ma température tournait atour des 34°, et maintenant, le thermomètre affiche 37.1° comme avant. Mon corps se remet tout doucement de cette infection silencieuse, qui m’a valu bien des désagréments (chute de température, malaise, maux dans le bas ventre)

 A suivre après les examens.

Roxithromycine traitement infertilité secondaire antibiotique

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman 5.0
Publicité
Archives
Publicité