Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman 5.0
27 octobre 2016

Essai bébé 2

Essai bébé 2, en avant.

Nous y voilà, en avant pour cette nouvelle aventure. Préparation, Conception.... nous sommes fin prêt à redémarrer ce beau projet: redevenir Parent.

Pour la petite histoire, (j'écrirai un article plus poussé sur le sujet), nous sommes parents d'un petit garçon (grand en vérité). Je suis tombée enceinte en octobre dernier (2015) et en décembre j'ai fais une grossesse extra-utérine. Hospitalisation d'urgence et donc ablation d'une trompe. En Mai 2016, fausse couche après 1 mois de grossesse. Période très compliquée et difficile à surmonter. Aujourd'hui, les blessures sont moins douloureuses, ce qui nous permets de nous re-projeter.

 

Surveillance des cyles, prise de température, analyse des glaires, tests d'ovulation, suivi via une application, voici toute mon organisation pour maximiser mes chances pour accueillir un petit poisson. Jusque là mes prévisions ont été bonnes alors, je continue. Certes, il n'ya pas de solutions miracles, ni de techniques particulières mais j'y crois. On croise les doigts et let's gooooooo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman 5.0
Publicité
Archives
Publicité