Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman 5.0
25 décembre 2016

Joyeux Noel 2016

Coucou,

J'espere que vous avez bien reveillonné et pris du bon temps avec votre famille ou amis.

Je vous présente ma table de Noël, pour la première fois j'ai fais preuve de créativité: du moins j'ai essayé.

Pour éviter de passer ma journée dans la cuisine, j'ai décidé de faire un buffet avec tous ce qu'on aime. Rapide, tout le monde peut y participer mais pas forcément plus économique.

décoration table de noel 2016

Ceci dit, nous nous sommes amusés à tout confectionner et nous avons passé un tres bon moment.

 

Au menu:

Pâtés au thon sauce chien

Feuilletés aux saucisses

Crevettes froidess

Saucisson coupé en fines lamelles

Boudin noir antillais

Brochettes tomate/mozza

brochettes fromage/tomate sechée

brochettes fromage/saumon

 

Après le festin, le père noël est arrivé pour déposer les cadeaux:

DSC_0070

 

Encore une fois, il a été très très gaté:

Un poster spiderman

Une malette de billes

Une montre spiderman

Un portefeuille spiderman

Une voiture téléguidée

Une boite de magicien

 

Le repos est de rigueur pour préparer le nouvel an, et ça tombe bien, je suis en vacances.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux Noël, très gâtés :) et bonne vacances
Les aventures d'une maman 5.0
Publicité
Archives
Publicité